dimanche 13 novembre 2011

Petit coeur


Voici un petit cœur, fait à l'occasion de l'anniversaire de Nadège. En plus d'adorer le rouge, elle collectionne les cœurs ! En voici donc un avec ses petits yeux mobiles, et son tissu avec des trèfles à quatre feuilles (acheté ) qui j'espère lui apporteront plein de chance (parce que sa vie c'est un peu ça).


Oui j'ai une petite addiction pour les yeux mobiles, mais je trouve ça trop mignon, on peut leur faire dire plein de choses...

Peureux, surpris, rêveur, zinzin, ébahi, compréhensif, nostalgique, perdu, ...


3 commentaires:

  1. Héhé moi aussi j'ai cette obsession ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce petit coeur, j'aime beaucoup l'idée ;-)
    Et merci pour ton com' sur mes sacs!
    Jessica

    RépondreSupprimer
  3. @ Micro : ouf je n'suis pas la seule folle dingue

    @ Jessica : Merci ! Et de rien pour le commentaire ! J'ai d'ailleurs visité ton blog rapidement, c'est très beau ce que tu fais !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)