lundi 23 janvier 2012

Inauguration de ma petite boutique

Je vous avais annoncé une surprise pour 2012 (c'était en bas de cet article) ! Aujourd'hui est le jour de la révélation... Il s'agit de l'ouverture de ma boutique en ligne !!!
Mon projet a pris un petit peu de retard, mais voilà qui est fait ! 


Dans cette photo se cachaient donc quelques uns des produits aujourd'hui disponibles...
Voici une sélection des bijoux en vente.
(Lol, les verres ne sont pas à vendre)

Il y a également des portes-chéquiers ! Pour les voir, direction ma boutique (hébergée sur http://www.myoriginart.com) qui se trouve par ici... {Edit de novembre 2012 : ma boutique se trouve désormais sur Etsy, juste Bienvenue !!! 


Oups je ne m'en étais même pas aperçue... cela fait exactement 6 mois (jour pour jour c'est pas une blague !) que ce blog existe !!! Merci à tous ceux qui me suivent ! J'avais hésité un bon moment avant de créer un blog ou non, et je ne regrette absolument pas le choix que j'ai fait le 23 juillet 2011 !

6 commentaires:

  1. Petite boutique deviendra grande !!!! Félicitation pour cette mise en ligne, bisous

    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Vous êtes vraiment douée et vos créations sont sublimes je vous souhaite une très bonne chance pour votre boutique

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! Ces petits messages m'encouragent et me font le plus grand bien ! MERCI

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)