mercredi 25 janvier 2012

Jupe boule d'hiver...



Et voici ma dernière cousette !!! Une jupe boule en laine et polyester, de couleur vieux rose ?!
Ça fait pas un peu meringue ?? Pas grave, j'adooore les meringues ! Mais vous ne goûterez pas les miennes ;)
C'est mes  sœurs  qui m'ont offert un atelier au même endroit que celui où j'avais fait ça.
Le patron vient de chez Coupé Couzu.




Et comme la plupart du temps, je couds par série, cette jupe boule aura sans doute des petites sœurs !!! (Peut-être avec un tissu un peu plus fin pour quelque chose de plus estival ?)




J'ai aussi une autre jupe en cours, commencée avec Isabelle. Petite particularité : j'ai fait le patron avec elle !!! Donc pour une fois ça sera à ma vraie taille à moi ! Par contre même s'il s'agit d'une jupe simple... le patronage c'est pas simple ! Pourquoi ne l'ai-je pas encore finie me direz vous ?! Eh bien parce que j'ai un tissu noir pas très épais (donc pas top pour l'hiver) et je veux y associer un autre tissu mais je n'ai pas encore mis la main dessus (pffff moi et mes histoires de tissus, j'ai toujours autant de mal à choisir...).

@ bientôt :)

4 commentaires:

  1. Salut!
    j'aime beaucoup, c'ets vraiment très joli!!!!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour a vous....
    je trouve la jupe tres jolie félicitation.esqu il y a un patron de cette jupe la.merci
    carmen trois-rivieres

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    Oui c'est un patron de la marque "Coupé Couzu", ça se trouve sur Internet !

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)