lundi 13 février 2012

Berlingots à crête

Et voilà, comme promis je reviens avec un peu de couture !!!



Il s'agit d'une série de 4 petites trousses en forme de berlingots (comme ici et ), customisés à ma fantaisie !!! Il y a donc une base noire ou blanche, une fermeture éclaire colorée, une doublure assortie, des petites étiquettes multicolores, des boutons, une breloque et voici le résultat !


Les voici "vus du ciel" :



Et comme je ne sais pas résister aux petits détails, voici quelques photos en vrac de tous ces petits détails colorés comme j'aime :



Si vous aimez et que vous n'avez pas l'âme couturière, pas de soucis, c'est par ici ou en cliquant sur les photos !

2 commentaires:

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)