samedi 18 février 2012

Ça se confirme, je suis en train de devenir nœud addict !!!

La preuve : j'en ai encore fait plein !!!
Encore des noeuds, toujours des noeuds...
Et le pire, c'est que maintenant, quand je vois un tissu, je l'imagine en nœud !!! Avant je voyais mes chutes de tissu en imaginant ce que j'allais faire en patchwork, maintenant je les imagine en nœuds ! C'est grave docteur ???
J'ai joué avec les pois et les rayures
Tissu Motifs et Cie... déjà utilisé par
Mais ne vous inquiétez pas, je fais des nœuds pour faire des nœuds, mais je les utilise aussi ! Voici le dernier né de la famille sautoir carte-postale, avec vous l'aurez compris, un nœud maison ! Si vous vous souvenez, j'en ai fait un il y a quelques semaines pour Anaïs, sa maman est devenue fan aussi et a voulu le sien, dans les même tons ! Voici donc sa version à elle...
Ah et je ne vous l'avais pas dit non plus, mais je suis aussi en train de devenir masking tape addict.... depuis que j'ai réussi à trouver des endroits où ils en vendent à Grenoble !
Promis je reviens bientôt pour vous montrer d'autres créas avec des nœud !
Si vous aussi, vous voulez un sautoir personnalisé, n'hésitez pas ;)

C'est avec ce sautoir que je participe à nouveau à l'opération Les nœuds de la semaine chez Mademois'ailes Coco ! Et vu mon addiction actuelle pour les nœuds, Coralie n'est pas prête de se débarasser de moi !!! (Sauf si elle en a marre bien évidemment ^^).

PS : j'ai fait des petites modifications sur ma page d'accueil, vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. Oh non je ne veux pas me débarrasser de toi ! J'adore tes créas et je suis ravie d'avoir ta participation à chaque fois :))

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouf !!!
    Merci ;) et donc à la semaine prochaine pour Les noeuds de la semaine # 5

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)