lundi 12 mars 2012

Boucles d'oreille et broches...

Et hop, voici ce qui est sorti de mes dernières séances bijoutage... :

* Tout d'abord, des boucles d'oreille réalisées avec des boutons roses et blancs, et des breloques argentées cœur. Il s'agit de ma petite participation à la Pink Attitude, à la dernière minute comme d'habitude.

J'ai participé en fin de semaine dernière, je ne sais pas trop comment ça se passe pour la suite, il ne reste plus qu'à croiser les doigts :).
* Toujours dans la catégorie des boucles d'oreille, également avec des jolis boutons et des cœurs, voici une autre paire avec des couleurs plus chaudes ! 
       
Et attention, je suis dans ma période boutons, vous allez encore voir un paquet de bijoux avec des boutons dans les prochaines semaines !!! Et si vous vous souvenez, ce n'est pas la première fois que j'utilise des boutons pour autre chose que leur usage traditionnel (la preuve ici et ).
* Certes j'adore les boutons en ce moment, mais j'aime toujours autant les nœuds !!!! Nouvelle utilisation d'un nœud que je vous avais montré , monté cette fois-ci en broche ! 
Elle est toujours disponible ici 
Il s'agit de ma participation aux nœuds de la semaine # 7 chez Mademois'ailes Coco...


* Et enfin, une petite commande spéciale pour Anaïs, une broche avec un nœud noir !
@ bientôt pour de nouvelles aventures :)

3 commentaires:

  1. J'adore tes boucles d'oreilles avec des boutons, c'est adorable !! merci pour ton petit mot chez moi, je suis touchée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette, belle idée les boutons :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! J'ai bien envie d'en refaire bientôt...

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)