lundi 5 mars 2012

Collection Spéciale chez Maryame à Grenoble !

Aujourd'hui, je vous montre les bijoux réalisés spécialement pour être vendus chez Maryame Beauté Bien-être à Grenoble. C'est une copine qui tient un très joli salon d'esthétique, et elle a accepté de vendre une partie de mes bijoux dans sa boutique. 

Voici donc ce que vous pourrez y trouver !


Vous aurez peut-être reconnu la version noire et la version violette des boucles d'oreilles rouges que j'avais montré ici et qui sont toujours disponibles dans ma boutique...

Si ces bijoux vous plaisent mais que vous n'habitez pas Grenoble, laissez-moi un message, je pourrais peut-être vous refaire le même ou presque ;).

Et voici le salon de Maryame, il est trop beau !




Et pour finir, je lui ai fait un présentoir, assorti à sa boutique orange et violette :

Pour le fabriquer, j'ai utilisé :
- Un cadre de chez le Suédois
- Du grillage fin à carreaux
- Un nœud déjà vu ici 
- Des étoiles en feutrine
- Des petites pinces à linge en bois
- Une guirlande de fanions  en masking tape avec du fil à coudre blanc et du masking tape acheté dans une jolie petite boutique grenobloise, Pas Sage Obligé.
- Un morceau de blister pour faire le présentoir à cartes de visite
- Du fil de fer et de la colle chaude


8 commentaires:

  1. c'est superbe toutes ces créations!! c'est chouette de pouvoir les exposer dans un si bel endroit!!! belle jounée bises

    RépondreSupprimer
  2. Wow c'est vraiment magnifique ce que tu fais! J'adore! Super le tuto!

    RépondreSupprimer
  3. Mais dis donc c'est magnifique ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  4. très joli tout ça! j'aime particulièrement les bo avec les pastilles colorées et les différentes breloques, beau travail !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une paire de boucles d'oreilles très ressemblante à ce que vous faites (je les ai perdues et les aimais beaucoup!!). C'est la paire de dormeuses multi-pastilles en nacre comme la première en haut à gauche présentée ici mais d'une seule couleur (blanche). Serait-il possible de me faire une commande spéciale? Et à quel prix?

    Merci

    Dorothée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Dorothée !
    C'est tout à fait possible de faire une commande spéciale.
    Pouvez-vous me contacter par mail ? (madeinvelanne@hotmail.fr) Ce sera plus simple :)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)