jeudi 19 avril 2012

Bref, j'ai fait joujou avec des plumes

Cela fait déjà deux articles (ici et ) que je vous promets une nouvelle collection bijoux dont je suis fan, la voici enfin !!!!


Mon coup de coeur du moment : les plumes ! L'idée m'est venue pour le mariage auquel j'ai assisté le 14 avril. Si vous vous souvenez, je me suis fabriqué un sautoir et des boucles d'oreille plumes (oui blanc sur blanc on ne voit rien, si vous voulez voir ces bijoux portés, c'est par ).


J'ai bien galéré pour trouver des jolies plumes bien lisses (j'étais prête à acheter des bijoux tout fait avec des plumes pour les casser et en refaire un à mon goût, c'est d'ailleurs ce que j'ai dû faire pour trouver les plumes marron...).

Je voulais pour le mariage des plumes blanches. Dans le magasin, il y avait aussi d'autres couleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur les plumes turquoise et prune ! Je les ai achetées en me disant, je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir en faire, mais on ne sait jamais, je les prends et on verra bien.



Résultat, le soir même (juste avant de me coucher sinon c'est pas drôle), j'ai sorti mes plumes blanches pour voir si j'arrivais à les fixer correctement pour les utiliser en bijoux. Voyant que ça marchait bien, j'ai aussi sortie les autres couleurs, j'ai joué un moment... et il était déjà 2h30 ! Mais j'étais déjà fan de ces futurs bijoux...
2 semaines, 10 paires de boucles d'oreille et 16 sautoirs plus tard, voici enfin le résultat !!!


Je me suis fait plaisir à ajouter à ces belles plumes du biais Liberty, des nœuds, des perles, des breloques, des boutons, du fil d'aluminium, bref tout ce que j'adore ! J'ai également ajouté quelques autres plumes colorées, notamment sur les boucles d'oreille.



Depuis j'ai vu que dans tous les magasins de vêtements et bijoux pas chers, il y avait des bijoux en plume de partout... Mais bon au moins, ceux-ci sont des pièces uniques, fabriqués avec amour, et aucune chance de croiser quelqu'un avec les mêmes ! Je vous laisse avec les photos, elles sont plus parlantes que moi !!!


 

* * * * *

 

Alors, vous en pensez quoi ??? Ça donne envie de belles journées ensoleillées, de ressortir ses jolies tenues d'été, de barbecue, de feu de joie, d'aller bronzer au bord de l'eau..., non ?

Tout ce poulailler a déjà rejoint ma boutique

Aller, hop hop hop, tout doit disparaître !!!

18 commentaires:

  1. WoW j'adore! Vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. très très chouette ! j'en ai en cours de réal

    RépondreSupprimer
  3. Joli !!! J'aime bcp ces plumes colorées :)

    http://the-daily-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. C'est super sympa !! J'en ai repéré certains qui me plaisent bien !! :-)

    RépondreSupprimer
  5. @TheDailyParis : oui moi aussi, j'en suis fan, et elles sont encore plus jolies en vrai qu'en photo !!!

    @Gaëlle : merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Tip top les plumes, j'adore c'est très aérien !!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas fan des plumes mais je trouve que tes bijoux sont très jolis et bcp plus originaux que ceux qu'on voit en magasin !

    RépondreSupprimer
  8. @musa : oui en effet c'est très aérien, tout léger, coloré... Bref, parfait pour l'été ! (encore faudrait-il que la météo veuille bien faire un petit effort)

    @Mooshkarroz : Merci beaucoup ! Ça me rassure ;)

    RépondreSupprimer
  9. coucou delph!!!
    eh ben , c'est tout simplement génial !!!
    je te remercie au passage pour l'article sur le mariage de ton cousin !!! super .
    et pis finalement c'est pas une mauvaise idée l'aluminium, les tresses , je vois que ça t'a donné des ailes !!!!! "plumes"oblige!!!hihihi
    j'espère que tes créations auront beaucoup de succes .
    Moi je veux bien les boucles rouge avec des pois noir à l'occase, si elle ne se sont pas déjà envolées!!!!
    Tantie

    RépondreSupprimer
  10. Hihi oui j'ai fait du recyclage d'idées :D

    RépondreSupprimer
  11. Mais c'est pas possible ça ! j'ai aussi raté cet article et pourtant j'adoooore les bijoux plumes que tu as fait !il faut que je vérifie que tu apparais toujours dans mon fil d'actualité hellocoton !

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR, juste un renseignement, pouvez vous me dire ou vous avez trouvé vos plumes lisses? car pas moyen d'en trouver ! merci
    ps: vos créations c'est une tuerie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les avais trouvées dans un magasin de loisirs créatifs à Grenoble (Chapitre), mais je crois bien que c'était la marque Rayer, et du coup ça doit se trouver dans plein d'autres magasins de loisirs créatifs !
      Merci pour le compliment ;)

      Supprimer
  13. Magnifique! Les outils de mes rêves.

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)