jeudi 21 juin 2012

Arc-en-ciel du vendredi

A force d'avoir un coup de la pluie, un coup du soleil, et parfois les deux en même temps, voilà ce que ça donne...

C'est donc l'arc-en-ciel qui termine cette série de porte-chéquiers (pour l'instant en tout cas), associé à du vinyle blanc...

J'y ai mis les incontournables Motifs et Cie (le orange et fuchsia, le vert et le violet), et aussi mon tissu japonnais que vous avez vu des tonnes de fois (ici, ici, ici, , par ici aussi, par et enfin ici), mais je l'utiliserais jusqu'à la dernière miette !! D'ailleurs, je crois qu'on approche de la fin :'(...



Oups la blanche colombe a perdu quelques plumes par ici...
Cette petite série vous a plu ? 5 article sur le même sujet, c'est peut-être beaucoup, mais au moins, vous avez évité un article immense, et vous avez également évité l'indigestion de photos !

Pour la suite, les prochains articles seront je l'espère pour vous montrer des nouveaux sacs... (en cours de fabrication), et puis ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré de bijoux (bah oui, j'avais tout groupé dans cet immense article), je vais essayer d'y remédier, j'en ai quelques uns à vous montrer, et d'autres en cours de réflexion...

@ bientôt, et surtout, passez un excellent week-end !!!

Et si ce n'est pas encore fait, c'est le moment de participer au concours que j'organise !

4 commentaires:

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)