mercredi 20 juin 2012

Inauguration de mon nouveau tissu !

Si vous avez suivi ici ou , vous avez peut-être aperçu les nouveaux tissus achetés la semaine dernière...


Certes j'ai un peu craqué,
mais avouez qu'à ma place, vous en auriez peut-être fait autant !!! J'ai acheté du Liberty adeladja, du France Duval-Stalla (ou pas en fait, je n'en suis pas sûre), du Michael Miller, Motifs et Cie (mon chouchou made in Isère) et aussi Petit Pan.

La star du porte-chéquier du jour est le très joli tissu appelé "Wasabi blanc" (d'où le nom du porte-chéquier), avec ses couleurs flashy (et le rose qui est carrément fluo) de chez Petit Pan. C'est sûr, celui-ci, vous allez le revoir sur plein de créas (des sacs, des berlingots, des pochettes... ?) cet été !!!


Oui je me suis amusée à faire des surpiqures aux différentes couleurs du tissu (blanc sur la grande bande, bleu clair, jaune et orange sur les petites... dommage, je n'ai pas de fil rose fluo !).

A part ça, vous pouvez le retrouver par !

A demain, pour le petit dernier de la série, pour l'instant en tout cas !

Et hop, on n'oublie pas de participer au concours pour gagner une peluche faite maison, et on n'hésite pas à partager cela avec ses amis :)

2 commentaires:

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)