lundi 20 août 2012

Suite du Dream Tour #1

Un petit article pour vous donner quelques nouvelles de Mr Dream et partager avec vous ses dernières aventures....

J'ai eu la chance de faire un "viaduc" après le 15 août, et bien sûr, Mr Dream m'a suivie en week-end !

Mr Dream a donc pu utiliser son sac de couchage :

Il a aussi eu la chance de faire de l'escalade dans un  très joli site (Orpierre dans les Hautes Alpes) :
Il a eu les yeux plus gros que le ventre et a voulu manger cette énorme pizza à lui tout seul :
S'il avait été waterproof, il aurait fait de rafting, mais du coup, il s'est contenté des rives du lac de Serre-Ponçon :
Pendant que Mr Dream et moi on se dorait la pilule au soleil, Mlle Pâquerette nous a présenté les dernières participations de son défi photo, ainsi qu'un petit récapitulatif des participations, avant d'annoncer les vainqueurs ! Mr Dream a eu la chance d'être choisi pour être l'un des deux gagnants de la catégorie des créations, il a partagé sa place avec la très chouette famille de bestioles d'Emilie du blog (à aller visiter sans tarder !) Boris des 3 moulins.

Et j'ai aussi eu le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres le lot couture que j'ai gagné en participant au sympathique concours de Paloma, du blog C maman ka fait ! Encore merci pour ces jolies choses ♥.
Petit pot à épingles avec coussin porte-aiguilles * Ruban étoilé multicolore * Ruban décoratif large * Croquet arc-en-ciel * Boîte de rangement pour les canettes 
 @ bientôt pour de nouvelles aventures !!!

2 commentaires:

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)