lundi 26 novembre 2012

Marché de Noël

Depuis quelques mois, il était noté dans mon agenda, à la date du 25 novembre, "Marché de Noël à Miribel-les-Echelles". Celui-ci était organisé au profit de l'association "Pour Que Vive Faratsiho", qui soutient un orphelinat à Madagascar. Il s'agissait déjà de la 10ème édition ! J'y suis très souvent allée comme visiteuse, c'était hier ma première fois du côté des exposants. C'était mon seul marché de Noël pour cette année. Voici un rapide résumé de la journée, en images !

Mon "petit" bazar
Réveil matin à 7h20 (ça rime) (pour un dimanche, mais quelle idée ??!!)
Tout ce que je dois emporter, sans compter mon arbre à bijoux...
Voiture chargée, prête à partir !
Mon emplacement, deux pages blanches à remplir,
j'ai 1h30 pour rendre ma copie !
Et voilà, tout est prêt à 10h : le coin des bijoux fantaisie à droite, le coin des bébés à gauche
Mobiles, doudous, et sapin de Noël en arrière plan !
Et le coin des accessoires en tissu !
Je suis désolée les photos sont moches, je voulais en faire beaucoup plus, avec l'ensemble des stands... Et j'ai oublié / pas eu le temps / eu la flemme / pas eu envie (rayez la mention inutile). Et j'ai même oublié de faire la photo souvenir avec Mr Dream (ça vous montre à quel point je suis tête de linotte en ce moment), alors qu'il était bien là avec moi ! Tant pis, je ferai une photo sur le marché de Noël de Grenoble, avec ses petites cabanes illuminées.

A part ça, le marché était bien sympa ! Ce sont les bijoux qui ont eu le plus de succès. Merci à tous ceux qui sont passés me voir ou me tenir compagnie.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai maintenant des tonnes de choses à vous montrer (des nouveautés, et tout ce que j'ai préparé en cachette ces dernières semaines !). Je vous retrouve donc très bientôt pour parler de tout ça ! Bon début de semaine !

2 commentaires:

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)