mercredi 12 décembre 2012

Ah mais c'est en noir et blanc ?!

Eh oui, chose exceptionnelle aujourd'hui (en plus du fait que nous sommes le 12/12/2012 et que je publie cet article à 12h12), je vous montre des accessoires en tissu... en noir et blanc ! Oui, vous avez bien lu, en noir et blanc ! Pas de couleur ! J'avoue que j'ai dû me faire violence !


Parmi mes sept trousses gouttes montrées l'autre jour, se cachait une trousse avec des gouttes noires et blanches... La voici en détail !
De la même façon, je vous ai montré lundi un assortiment de porte-chéquiers en patchwork multicolore, aujourd'hui je vous en montre un en noir et blanc ! J'ai utilisé le même tissu :
Bon en fait, j'avoue, j'ai triché, la doublure intérieure de la trousse contient de la couleur ! (Mais promis, le porte-chéquier est réellement que en noir et blanc)
En fait, j'ai un tissu blanc avec des fleurs énormes (ce ne sont pas des tulipes ni des roses, mais plutôt des fleurs hawaïennes), rose, orange, et jaune et d'autres vertes. Et le fond a des motifs noirs. Les gouttes et les carrés pour le patchwork sont donc découpées à différents endroits de ce même tissu ! #secret de fabrication

A demain, pour quelque chose de plus coloré !

PS : le porte-chéquier est disponible ici, et la trousse ! Et comme ils sont assortis, pourquoi ne pas faire de ces deux accessoires en joli cadeau pour une fan de noir et blanc ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)