samedi 15 décembre 2012

Ethnique chique

Ce tissu bleu-gris / prune / anis est l'un de mes premiers tissus... Si vous vous souvenez, je l'avais associé à un tissu prune uni pour coudre... ma première robe ! J'aime beaucoup ce tissu, et la forme du col de cette robe, ça me donne envie de me faire des tresses, et de dorer au soleil avec un jus de fruit exotique à la main ! Depuis, je l'ai parfois associé à d'autres dans du patchwork... Il ne m'en reste plus que des petits bouts. Je les ai utilisés pour créer ce porte-chéquier, associé à du vinyle prune.

Et comble du chic, on peut même avoir les boucles d'oreille cabochon assorties :).
Ce porte-chéquier n'est plus disponible, mais si vous aimez ce vinyle couleur prune, un porte-chéquier en patchwork est disponible ici. Et les boucles d'oreille vous attendent par !

Profitez bien du week-end ! S'il vous reste des cadeaux de Noël à faire, mes petites mains de lutins sont prêtes à emballer et expédier vos cadeaux ! Ma boutique s'est bien remplie, venez la visiter, vous êtes bienvenus ! Et n'hésitez pas à partager si vous avez envie de m'aider !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)