dimanche 23 décembre 2012

Ma petite robe noire

Malgré ce titre, il ne s'agit pas de couture mais bien de bijoux !

J'étais tombée sous le charmes de ces jolies breloque robe vintage. Je les enfin utilisées, associées à du nacre (hum hum comme vous avez pu le constater dans les derniers articles, ici, et , j'ai vraiment craqué sur les sequins en nacre !). Elles sont disponibles ici !

Les fêtes approchent, Noël arrive à grands pas, c'est déjà après-demain ! J'espère que vous avez paré vos maisons et vos sapins des plus belles guirlandes, accroché de belles suspensions, mis des paillettes de partout...

A demain pour le dernier article du calendrier de l'avent ! Et n'hésitez pas à remonter le temps (enfin les articles) si vous en avez loupé :)

4 commentaires:

  1. Très jolies comme d'habitude !! Les sequins en nacre, c'est mimi comme tout, je viens d'en commander tout plein ! Joyeuses fêtes de Noël à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Faustine ! Hihi moi j'ai refait le plein de sequins en nacre début décembre !
      Joyeuses fêtes à toi aussi !

      Supprimer
  2. C'est vraiment très jolie j'adore :) ces petits charms sont ravissants !!!

    Bonnes fêtes !

    Mellekim.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)