lundi 17 décembre 2012

Une bricole pour Micro

Aujourd'hui mon calendrier de l'avent n'est pas que virtuel, puisque j'ai reçu un cadeau :). En effet, comme je vous l'avais dit ici, Chloé, du blog les Bricoles de Micro, a décidé de se faire plaisir, en créant un calendrier de l'avent, rempli de petits cadeaux de 24 blogueuses créatives. Elle a décidé aussi de nous faire plaisir, puisqu'il s’agissait d'un échange. Elle, devait ouvrir mon cadeau le 16, j'ai donc décidé d'attendre moi aussi trois semaines avant d'ouvrir sa petite bricole !

J'ai enfin pu ouvrir mon mignon petit paquet !
Roulement de tambour....
Chloé adore bricoler, elle sait faire plein de choses : bijoux, tricot, crochet, scrapbooking.... Et c'est avec de la fimo qu'elle a décidé de me gâter ! 
Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir !
Elle m'a fabriqué un joli petit pendentif rond en fimo noire avec un noeud (hihi elle commence à bien me connaître), avec un motif dentelle et des petites paillettes dorées ! Merci merci merci !

De mon côté, elle a pu découvrir ce paquet :
Avec, il y avait une petite carte illustrée par Gaëlle Boissonnard
Et voici les petites créas que je lui ai envoyées :)
Je n'ai pas eu beaucoup beaucoup de temps pour préparer cette bricole alors j'ai fait simple...
... et puis les bougies, pour moi, ça fait partie de la magie de Noël ! Parfait pour une déco aux couleurs toute douces...
Il s'agit de petites bougies customisées avec du masking tape et des paillettes ! Si vous voulez reproduire ce DIY, il vous suffit d'acheter des bougies chauffe-plat, de choisir votre masking tape préféré de le couper aux bonnes dimensions et de le coller soigneusement ! Après mes mésaventures de bougeoirs pailletés de l'an dernier, j'ai opté depuis pour de la colle pailletée (j'en parlais ici). Il vous suffit de dessiner le motif de votre choix sur les bougies...

Avec les bougies, j'ai ajouté une petite broche noeud blanc et étoiles argentées, que Chloé pour accrocher où bon lui semblera :).
Merci Chloé pour ce joli échange, d'ailleurs, vous pouvez aller voir l'article où elle en parle, et bien entendu visiter son blog !

A demain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)