lundi 29 juillet 2013

Instagram

Très peu présente actuellement sur le blog, je ne fais pas rien pour autant ! C'est juste qu'il fait beaucoup trop chaud pour trier des photos et écrire des articles :). Et honte à moi, le blog vient d'avoir 2 ans, et je n'ai même pas publié à cette occasion-là (contrairement à l'an dernier).

Cependant, je publie de temps en temps sur Facebook et Instagram (l'objet du jour)... N'hésitez pas à m'y suivre pour avoir les images en avant première ! 

Chez moi, pas de photo de hamburger, mais plutôt...

* Un peu de couture :

Mes jolis fils bien rangés
Cousette pour un cadeau de naissance (j'en ai parlé ici)
Depuis longtemps, j'avais envie de coudre la jolie chenille en couverture du livre "Il était une fois... 12 personnages en tissu" de Melly and Me (livre dont sont issus Zoé, Klabeub & Milanka)... Je m'y suis enfin mise ce printemps, et ça donne ça :


Voici quelques étapes de sa fabrication :


Le colis qui l'a ensuite acheminé ce début d'été chez Sophie...


Promis, dès que j'aurai trié les 300 photos de Camille la Chenille, je vous la montrerais sous toutes ses coutures !!! { Edit du 06/05/2014 : c'est enfin chose faite, vous pouvez admirer Camille la chenille sous toutes ses coutures par ici }

Niveau couture, j'ai aussi refait mon stock de doudous étiquettes. Pareil, dès que j'aurai fini de trier les photos, ils intégreront ma boutique, il y en aura pour tous les goûts :


* J'ai participé à un petit marché artisanal près de chez moi, voici un petit aperçu de mon stand !


* Et puis je prends aussi un peu de tout en photo, voici mes photos estivales... 
Fraises du jardin
Feu d'artifice de Grenoble pour le 14 juillet
Framboises du jardin
Rose de Velanne
J'adore faire de la mousse au chocolat
Mr Dream a profité d'une journée de RTT
pour faire une petite randonnée 
Accessoires pour photobooth pour
un enterrement de vie de jeune fille
Un bel événement qui approche à grands pas !
Ciel orageux à Velanne
Jolie bougie
J'ai trouvé de très bons smoothies à Grenoble !
Je serais quelques semaines en vacances au mois d'août, j'espère pouvoir bijouter un max ! Si j'ai une connexion suffisante, j'essayerais de poster ici, sinon, il faudra attendre la rentrée ! Mais vous pourrez toujours avoir un aperçu sur Instagram @madeinvelanne ! Et vous, vous y êtes ?

A bientôt, bel été à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)