samedi 8 mars 2014

Salon autour du fil

Dimanche prochain, je participe au salon Autour du Fil à Charavines ! Pour les isérois, réservez votre date ;).

Il y aura de la couture, de la broderie, de la dentelle, des ateliers, des démonstrations, un atelier tricot... Bref, plein de chouettes techniques !

Rendez-vous sur le blog dédié à l’événement si vous souhaitez en savoir plus et découvrir les exposant(e)s !

Venez nombreux et partagez l'info !

Vu la proximité avec le Lac de Paladru, le thème de cette année est "au fil de l'eau"... Mon petit doigt me dit qu'il y aura des gouttes sur le stand de Made in Velanne... Il y aura aussi des nuages ! Je retourne à mes préparatifs... Profitez bien du week-end



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)