dimanche 13 avril 2014

Made in Velanne en photos

Pour finir la semaine et bien commencer la suivante, j'ai choisi de poster quelques photos... Vous le savez, j'aime les détails, les couleurs... voici quelques photos des coulisses de Made in Velanne et des créations vues de très très près !

Et il y a même quelques nouvelles de Mr Dream en bonus à la fin de l'article ! 





Et comme promis des news de Mr Dream !
Mr Dream à Grenoble
Mr Dream à la Bastille
Mr Dream survole Grenoble
Mr Dream vous présente la plus grande avenue d'Europe !
Mr Dream louche devant la plus grande avenue d'Europe


Bonne semaine :)

2 commentaires:

  1. Elles sont superbes tes photos, et Mr Dream, j'adore toujours autant, il est temps aussi pour moi de ressortir Prosper :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c’est gentil tout plein ! Et j’ai hâte d’emmener Mr Dream à Paris, y’aura carrément de quoi faire ! Et se rapprocher encore plus du défi façon Amélie Poulain ! Et rencontrer Prospeeeeerrrr ! Bonne soirée et à très bientôt ! Bisous

      Supprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)