lundi 29 septembre 2014

Les vacances de Mr Dream #dreamtour

Mr Dream continue son Dream Tour, et cet été il a passé deux semaines de vacances magiques entre océan et montagne... Je vais donc vous montrer ses photos de vacances avant de revenir à une activité plus classique sur ce blog (beaucoup de couture en vue, je n'ai toujours pas pris le temps de faire des bijoux... mais j'ai respecté l'un des gros objectifs que je m'étais fixé ! Affaire à suivre...). 


Mr Dream dans les Landes...
Beaucoup de grandes premières pour lui cette année, puisqu'il a enfin vu l'océan !
Puis changement total de décors !
La montagne ça vous gagne...

Après la randonnée, il a pu aller admirer des glaciers de plus près...
Et pour couronner la semaine...
Et enfin en bonus, une photo que je voulais faire depuis longtemps mais que je n'osais pas faire... Mr Dream au cinéma ! Photo prise au générique de fin de "Nos étoiles contraires" que je vous recommande chaudement ! Mais ne faites pas comme moi, n'oubliez pas vos mouchoirs !

@ très vite :)

2 commentaires:

  1. Je vois que toi et Mr Dream avez vécu de belles aventures, je suis ravie de voir ça :)
    Ça me fait toujours autant plaisir et ça me fait aussi beaucoup rire! Je suis certaine qu'il en vivra encore beaucoup d'autres et j'ai hâte de voir ça.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui t'inquiète pas, il y aura plein d'autres aventures !!! Gros bisous et à bientôt, j'ai hâte de voir aussi les prochaines aventures de Prosper !

      Supprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)