mardi 7 avril 2015

Déco d'anniversaire #4 - La boîte

Aujourd'hui, on continue la série déco d'anniversaire !

Pour mes 25 ans, j'ai aussi bricolé une boîte à cartes. J'ai utilisé une grande boîte cubique rose du géant suédois (pour la taille démesurée, c'était juste pour les petits malins qui allaient mettre une carte géante, là au moins ça rentre ! Et puis elle trouvera sa place dans mon étagère Expedit ^^). J'ai collé des photos de vacances dessus, rajouté un petit avion qui s'envole, un appareil photo, une valise... 
Les illustrations viennent des gadgets de ce site
Ça sent bon les vacances non ?? En effet, la cagnotte était destinée à "mes prochaines vacances". Ces vacances ce sont terminées il y a 10 jours déjà... J'en ai bien profité, et Mr Dream était bien évidemment du voyage !
Mr Dream au-dessus de la mer de nuages,
depuis le glacier de la Grande Motte à Tignes
J'ai eu une autre surprise dans la boîte... Soazig alias Une Fille à Frange m'avait envoyé un cadeau home made ! Soazig tu peux pas savoir à quel point j'étais touchée de cette super jolie attention ! Il y avait une trousse au tissu gourmand, une jolie guirlande de tissu fleuri (qui aura tout bientôt sa place dans mon futur atelier ^^) et un tableau de Mr Dream et Prosper ! Elle l'a fait en souvenir de leur rencontre il y a presqu'un an déjà ! Il est fabriqué en tissu et feutrine, encadré au crochet, et avec des petits yeux mobiles dont Soazig et moi sommes fan, et qui sont identiques à nos deux mascottes ! D'ailleurs le tableau est vraiment super bien fait, et Mr Dream est parfaitement à l'échelle ! Bravo et mille merci Soazig ! Foncez lire le "making-of" de cette jolie création sur son blog :).
Il restera une cinquième et dernier article pour vous parler de la table... Pour relire les premiers épisodes c'est par là : #1 #2 #3.

A très vite :) 

4 commentaires:

  1. Elle est super chouette ta boîte, de quoi garder de jolis souvenirs. J'aime beaucoup les petites décos que tu y as apporté, c'est vraiment très amusant :)
    Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir à travers mes petits présents, c'est tellement amusant ces rencontres bloguesques, je voulais offrir un petit souvenir de cette rencontre! :D
    Bises et à très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      C'est un chouette souvenir qui restera ne t'inquiète pas :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Elle est très sympa cette boîte, j'espère que tu pourras faire le voyage dont tu rêves!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Pour le "voyage", il est fait, c'était une super chouette semaine à Tignes !
      @ bientôt

      Supprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)