jeudi 13 août 2015

Expo-vente Couleurs et Saveurs Bourgoin-Jallieu

Cet été, les bijoux fantaisie et accessoires en tissus Made in Velanne ont pris leurs quartiers d'été à l'Espace Carnot à Bourgoin-Jallieu, dans le cadre de l'expo-vente Couleurs & Saveurs !

Il y a même des petits nouveaux au rayon des doudous étiquettes, avec un chouette motif ^^
Cette exposition réunit aussi...
Des produits alimentaires et de l'artisanat issus du commerce équitables avec Artisans du Monde
Des objets fabriqués au Burkina Faso et vendus au profit de l'association Sunoog Pukri
Des bijoux confectionnés à partir d'anciennes chambres à air !
D'autres confectionnés en argile polymère par Carole M...
Ou encore des bijoux polynésiens (par Laurène Domingo)
Créations diverses par Jeanine Devemy
De la vannerie multicolore par Isabelle Rasi alias "l'arbre à paniers"
Les produits locaux de "La Halle Paysanne" (je recommande +++)
Le merveilleux chocolat du "Paradis du Chocolat" de La Côte St André (testé et approuvé également !)
Les jolies créationns papiers et tissus de la Tortue Bleue
Les poteries de Christine Lefebvre
Du scrapbooking chez Claudine Dutour
Des tableaux en relief par Littlee
Les vins des Balmes Dauphinoises de Noël Martin
Et les poteries de Martin Gormally que j'ai malheureusement oublié de photographier... Une raison de plus pour venir découvrir cette expo ;). Les modalités par ici

Si vous êtes de passage à Bourgoin, profitez-en pour faire un tour au musée, il y a actuellement une magnifique exposition, Artisans du luxe, avec des robes à couper le souffle ayant nécessité des centaines d'heures de travail de personnes aux doigts d'or...

J'espère avoir attribué toutes les productions aux bons artisans, si jamais je me suis trompée n'hésitez pas à me dire pour que je corrige :). De la même manière, je n'ai pas retrouvé les sites internet et autres pages de tout le monde, si elles existent, n’hésitez pas à me le dire, j'irai avec plaisir visiter vos sites et j'éditerai cet article.

Bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)