dimanche 8 novembre 2015

Vous reprendrez bien un petit peu de Mr Dream ?

Lorsque je vous ai demandé quels sujets vous souhaitiez voir en premier, vous avez majoritairement voté pour Mr Dream... Voici donc la suite de ses aventures !

Après de bien jolies vacances cet été, il a eu la chance d'aller faire un tour en Haute-Savoie début septembre.

* Un petit tour à Annecy pour commencer :

  
* Retour sur des lieux magiques que Mr Dream avait déjà beaucoup aimé en  2014 :
Après la grisaille la dernière fois,
Mr Dream a cette fois-ci trouvé un beau soleil là-haut :)
 * Et une petite promenade en montagne pour finir :


* En octobre, Mr Dream est allé faire un petit tour en Suisse ! Un peu de train pour commencer :
* Genève...
* Mr Dream à la Cité du Temps (photo prise le 21 octobre 2015...)

A l'intérieur, il y a un resto avec de superbes sièges !
Petit clin d’œil à ma tapissière préférée ;)
Une exposition permanente d'une célèbre marque de montres : 
Et une expo temporaire que j'ai adoOorée !!!
"Secret Life of Heroes" de Greg Guillemin que vous pouvez admirer ici

* A Genève, il y a 2 choses incontournables : le jet d'eau, qui était éteint lors de mon passage, et l'horloge fleurie, en cours travaux lors de ma venue... 
* Pour finir, un petit tour au musée d'ethnographie, où Mr Dream s'est bien amusé. Ça lui va bien, n'est-ce pas ?
* Une boisson chaude géante pour avoir le courage de reprendre le train à la fin du week-end...
Pour me faire pardonner de tout ce retard (j'aurai voulu publier cet article il y a plusieurs semaines déjà), je poste ici quelques photos que j'ai publié  pour ceux qui n'aiment pas Facebook...

Mr Dream a également fait le tour du monde ! Ah non, il a seulement admiré la nouvelle déco de ma maison (merci Pinterest pour l'idée, et merci à mon papa pour la pose)...
Il s'est un petit peu promené pour admirer les belles couleurs de l'automne...

Et qui dit mois de novembre dit aussi Movember ! Alors je vous encourage à aller soutenir cette cause, en vous faisant pousser la moustache ou en faisant un don pour la bonne cause (la santé masculine) !

Belle semaine à vous, et à très bientôt pour le récit de ma première expérience couture des magnifiques peluches de Laëtibricole (le 2ème sujet plébiscité ici) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)