vendredi 1 janvier 2016

2015 * 2016

Et voilà, encore une année passée à grande vitesse !

Pour 2016, je vous souhaite une année pleine d'insouciance, de légèreté et d'amour !
Bouleversante en début et en fin d'année, 2015 fut tout de même plutôt créative, et de mon côté riche en travaux et en projet pour ma maison ! 

Un aperçu de mon nouveau chez moi :)
Du coup ça m'a donné pas mal d'idées et d'envies de décoration, que vous verrez sans doute davantage en 2016 sur le blog :). Vos 4 articles préférés ont d'ailleurs été : le photobooth réalisé pour ma soirée d'anniversaire, mon meuble télé revisité, les guirlandes origami et mon panier à linge réalisé en tissu.

Petit retour en images sur l'année 2015, l'occasion de voir ou revoir ce qu'il s'est passé ici :


Bref, en 2015, il y avait de la couture, toujours beaucoup de couleurs, plein de bijoux que je vous montrerai très prochainement, un échange avec Cécile alias Libertylle dont j'ai hâte de vous parler, des marchés artisanaux et expositions, des travaux, et aussi : la construction d'un coin atelier dans ma maison ! J'ai enfin un magnifique espace pour créer, où chaque chose a sa place, et je n'ai donc plus besoin de tout sortir et tout ranger à chaque fois que je veux bricoler comme c'était le cas avant. Cela présage donc plus de moments créatifs en 2016 :D. Je vous ai montré sur Facebook la photo de mon atelier vide, de loin le plus grand succès de 2015 ! Bravo à mes tontons pour la réalisation. Pour ceux qui ont loupé ça, voici ce que ça donne :)
Mon atelier est désormais rempli de couleurs avec mes tissus, mes bocaux de perles etc. Il ne manque plus que quelques petits aménagements et un peu plus de lumière, et promis je vous le ferai visiter en détails.

En 2015, j'ai aussi eu à prendre une décision par rapport à mon activité d'auto-entrepreneuse à cause des nouvelles charges et contraintes imposées par ce régime. Je n'ai finalement pas pu me résoudre à stopper mon activité, j'aime trop ça ! J'ai donc décidé de poursuivre cette aventure, et de me battre davantage ! Vous êtes mes meilleurs alliés pour cela, alors n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux ( facebook * instagram * twitter * google + * pinterest * hellocoton ), à en parler autour de vous et à offrir des petits cadeaux fabriqués par des artisans proches de chez vous :).
A très vite pour tous les articles que j'ai en tête (créations 2014 et 2015) et de nouvelles créations so 2016 ! Je vais essayer de moins procrastiner, vous remarquerez que cette fois-ci je n'ai pas attendu la fin du mois pour les vœux :).

Je vous souhaite encore plein de bonheur, de bons moments, de créativité et de rires ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)