vendredi 29 janvier 2016

Avec des plumes, le bijou du jeuvendredi #BDJ4

Avec un poil de retard, le bijou du jeudi ! Comme je vous l'avais promis ici, je vous ai parlé de poils cette semaine, au tour des plumes !


Comme les boucles d'oreilles de jeudi dernier, ce sautoir a été réalisé fin novembre 2014, avec mes ingrédients fétiches du moment : de la dentelle colorée et flashie, des jolies plumes pailletées assorties, des perles et de jolies breloques assemblées sur une fine chaîne argentée ! Il est disponible dans ma boutique :). Et pour les soldes, je vous rappelle que vous pouvez bénéficier de 10% supplémentaires sur toute la boutique avec le code SOLDESHIVER2016 !
Breloque robe déjà vue ici

Dans ma fameuse folie des plumes il y en a eu bien d'autres, que j'essayerai de vous montrer rapidement, et surtout, beaucoup d'autres bijoux à venir, vu le stock de jolies plumes qu'il me reste !


Bon week-end :)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)