vendredi 26 février 2016

Collier attrape rêve rouge #LBDJ8

La semaine est décidément passée beaucoup trop vite pour moi, et c'est donc avec un petit peu de retard que je viens vous présenter le bijou de ce jeudi.

Pour une fois, je vous présente l'un des derniers bijoux réalisés :).

Il s'agit d'un collier que j'ai réalisé sur commande pour Noël. Lors d'un marché de Noël début décembre, une maman était à la recherche d'un collier attrape rêve. Je n'en avais pas mais avais de quoi en faire un. Elle souhaitait l'offrir à sa fille de 15 ans pour Noël et voulait quelque chose de discret. Sa couleur préférée étant le rouge, le cahier des charges était complet !

Pour avoir une idée de la taille du collier une fois porté (ici par Ginette)
Il s'agit des mêmes plumes que celles du collier avec lequel j'ai inauguré cette nouvelle rubrique

Le collier a beaucoup plu à la maman, qui m'a aussi commandé pour compléter le cadeau des boucles d'oreilles assorties. Heureusement, il me restait des breloques identiques à celle du collier, j'avais d'autres jolies perles rouges pas utilisées pour le collier, et paf, ça fait des boucles d'oreilles.
Je profite de cet article pour participer au projet créatif mensuel "2016 en couleur" de Chloé du blog les Bricoles de Micro. En effet, la couleur qu'elle a choisi pour le mois de février est le rouge :).

Bon week-end !

4 commentaires:

  1. Han j'adore le collier !! En même temps avec des plumes tu devais t'en douter ^^
    Merci pour la participation ce mois ci ^^

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie création ! J'aime beaucoup le côté délicat du bijou parfait pour cet été ;)

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)