jeudi 11 février 2016

Des boucles d'oreilles pour un pantalon #BDJ6

Aujourd'hui, je vous présente des boucles d'oreilles, réalisées pour Amandine à sa demande l'été dernier. Elle avait acheté un pantalon de couleur marron clair, qu'elle ne savait avec quoi assortir niveau bijou. Elle souhaitait une paire de boucles d'oreilles pour aller avec et a pensé à moi, merci !


Voici ce que j'ai réalisé :
Le mois de février ne commence pas de manière très productive sur le blog, mais si vous avez loupé le bijou de jeudi dernier, c'est par . Et je reviens la semaine prochaine avec l'un des articles que vous attendiez depuis longtemps et qui me tient à cœur ! Bonne fin de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)