jeudi 31 mars 2016

Les boucles d'oreilles gouttes #BDJ13

Si vous me suivez de temps en temps, vous connaissez ma folie pour les gouttes (et sinon, vous aurez pu les remarquer dans mon logo ci-dessus). Habituellement, je les décline dans des tissus colorés que j'applique sur un tissu uni... Ici, je les décline en bijoux :)

J'ai réalisé fin 2014 une paire de boucles d'oreilles avec de magnifiques estampes de ma forme préférée, avec des jolies toupies irisées, elles doivent désormais être aux oreilles d'une jeune fille...
Pour un mariage l'an dernier, ma maman m'a demandé les mêmes en format plus petit comme elle n'a pas l'habitude de porter de grosses boucles d'oreilles. J'aime beaucoup cette version aussi ! Et vous ? J'ai la possibilité d'en refaire sur demande, dans les couleurs de votre choix, n'hésitez pas à me contacter !
A tout bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)