jeudi 28 juillet 2016

A la pêche aux boucles d'oreilles #BDJ30

Pour ce 30ème bijou du jeudi, des boucles d'oreilles toutes fraîches sorties de mes pinces ! L'été, l'eau bleue translucide, la plage, les poissons.... ça fait rêver non ? Pourquoi ne pas les accrocher aussi à vos oreilles ?


M’étant réconciliée avec les perles de rocaille (je vous en parlais ici), j'ai été tentée d'en réutiliser, cette fois-ci en version bleu nacré. J'avais une idée bien précise de ce que je voulais, avec mon crochet d'oreille favoris du moment : les grandes gouttes aériennes (utilisées ici et récemment) ! Je n'ai pas trouvé la breloque poisson que j'avais imaginée, alors j'ai composé avec des petits poissons aux allures de sardines dénichées chez Breloque & Pendentif.


Pour les photos, j'avoue que j'ai complètement craqué ! Je suis actuellement émerveillée par le travail de certaines blogueuses, je pense notamment à Lisa de Make My Lemonade, Cécile alias Poulette Magique ou encore Sandra de Jesus Sauvage. Si vous cliquez sur leur nom, vous tomberez sur leurs derniers articles qui m'ont scotchée ! Des filles inspirées et inspirantes dont je suis très admirative

Du coup bien plus sobrement et avec beaucoup moins de talent, j'ai voulu faire joujou avec du papier pour mettre en scène ces petites boucles d'oreilles poissons, que vous pouvez venir pêcher ici ! Et pour attraper des cadeaux dans votre filet, c'est par , direction le concours des 5 ans (déjà !) de ce blog !
Je crois bien que c'est le dernier Créative Magazine (qui à gagner ici), 
qui m'a donné envie de faire des bateaux en papier !
Oups, après l'ananas et la pastèque, encore un décor qui se mange
Banc de poissons...
 
Quand je commence à faire des bateaux en papier, on ne m'arrête plus, 
j'ai fait le port tout entier ! (j'avais aussi tenté 3 autres couleurs avant celle-ci...)
 
La pêche du jour...
 
Tiens tiens, revoilà Maurice !
 
Des photos où l'on voit mieux ces boucles d'oreilles sont visibles ici :). A très vite pour de nouvelles aventures !

2 commentaires:

  1. Hihi elles sont rigolottes ! Et tu t'amuses bien avec tes jolies photos dis donc !

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)