mercredi 28 septembre 2016

Doudou étiquettes nuage safari #DDM21

Pour ce doudou du mercredi, je vous présente un tissu que j'adore, que j'avais acheté sur l'ancienne boutique en ligne "Mes Jolis Tissus", dont la propriétaire avait le don de dénicher de chouettes tissus... C'est un tissu designé par Angela Rekucki, il faut que je surveille ses créations de près, j'adore !!! C'est un tissu de la même collection que celui que j'ai utilisé pour ce doudou étiquettes nuage, et je vous en ai montré un mini bout sur l'oreille de mon loup-mouton. J'aime ses jolies couleurs douces qui changent un peu : beige, taupe, bleu, jaune, marron... et bien évidemment ses motifs sur le thème du safari : zèbres, girafes et éléphants.
 

La première version :


Il y a pile 1 an, je fabriquais un premier doudou avec ce joli tissu, associé à du minkee bleu ciel. Il a rejoint les mains d'un petit Lucien avant que j'aie eu le temps de le prendre en photo correctement (désolée pour les photos prises de nuit...).

La version fraîchement cousue :


Pour cette deuxième version, j'ai choisi de l'associer à un tissu ultra doux : de la fausse fourrure couleur sable ! Ce nouveau doudou est disponible dès à présent sur le rayon doudou étiquettes nuages de ma boutique en ligne :). 
Je profite également de ce doudou du mercredi pour participer au défi en couleur de Chloé du Blog Les Bricoles de Micro. Elle avait aussi envie que moi de rester en vacances en ce mois de septembre (il faut lire mes articles ici et pour comprendre), et a donc choisi la couleur sable. Ce doudou me semble parfaitement répondre à cette couleur, et je partirai bien en safari ces jours-ci !


Les futures versions... :


J'ai préparé les 3 prochaines versions, une avec de nouveau du minkee bleu ciel, une en tissu doudou bleu légèrement plus soutenu, et une version velours à grosses côtes marron ! Malheureusement, ce seront les derniers avec ce tissu-là : les gros motifs imposent un découpage en gruyère, il me reste pas mal de chutes, mais aucune suffisamment grande pour y couper un nuage de la taille de mes doudous...
Douce soirée et à demain pour un nouveau bijou !

{ Edit du 05/11/2016 : le doudou montré ici a rejoint les mains d'un petit garçon, mais le doudou en velours marron a pris sa place sur ma boutique, et je vous en parle ici }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)