mercredi 7 septembre 2016

Doudous étiquettes nuages turquoises #DDM18

Aujourd'hui, je vous parle d'un doudou étiquettes nuage (et même 2...) réalisé avec l'un des jolis tissus Motifs & Cie : un très beau turquoise, des détails blancs en forme de feuillage et des petites touches de rouge orangé... 
Il y a même un autre élément qui vient de chez Motifs & Cie :
le biais rouge à fleurs bleues

La petite histoire


Cet hiver, lors d'un marché de Noël, il m'est arrivé un truc qui ne m'arrive jamais ! Habituellement, lorsque je participe à un marché, je désactive ma boutique en ligne pour éviter qu'un article soit vendu en ligne et in real life en même temps (même s'il y a une chance infime que ça arrive !), puisque je ne fabrique que des pièces uniques.... 


Ce soir là, j'avais oublié de le faire... Pendant que j'étais derrière mon stand, je recevais un message sur Etsy (finalement c'était pas si mal que ma boutique soit restée active ^^) ! Une jeune maman me demandait des infos sur les doudous étiquettes, elle hésitait entre plusieurs et voulait savoir lequel était le plus doux. En même temps, une autre maman a acheté sur le marché de Noël l'un des 3 doudous favoris de la future cliente sur Internet. J'ai dit immédiatement à cette dernière que sur ses 3 préférés, il n'y en avait plus que 2 de disponibles, et je lui ai montré les autres doudous de mon stock qui n'étaient pas encore en ligne. 

Mais c'était finalement sur le turquoise qu'elle avait le plus craqué, celui que j'avais vendu... Heureusement, il me restait le matériel pour lui en recoudre un similaire, c'est donc ce que j'ai proposé à Caroline ! Elle a accepté, et après quelques échanges pour le choix des rubans, le deuxième doudou s'envolait en Indre-et-Loire rejoindre une toute petite puce... Ce doudou turquoise aura donc fait 2 petites heureuses :). Vous voulez les voir de plus près ? En avant les photos !

Le doudou n°1

Le doudou n°2 (désolée pour les photos nocturnes de mauvaise qualité)

 
Une prochaine fois je vous montrerai d'autres doudous réalisés avec les jolis tissus Motifs & Cie !

{ Edit du 14/12/2016 : ces fameux doudous sont désormais publiés ici }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)