jeudi 29 septembre 2016

Sautoir grappe & cœur #BDJ39

En cette journée mondiale du cœur, je voulais vous présenter un bijou avec un cœur ❤ (bien évidement, j'ai choisi le symbole et non une breloque fidèle à l'anatomie de notre cœur). Je suis donc partie à la recherche de mes breloques cœurs, et j'ai sorti mes perles dans les couleurs rose/rouge pour aller avec : 
 J'ai déjà utilisé certaines de ces breloques cœurs (ici notamment), et vous pouvez être sûr que celles-ci seront utilisées prochainement !

Mon choix s'est finalement porté sur une jolie breloque en forme de cœur avec des arabesques gravées. J'ai utilisé une fine chaîne en métal argenté afin de réaliser une sautoir, et j'y ai suspendu, pour former un pendentif, ma breloque cœur, en dessous d'une grappe de perles aux couleurs acidulées : du blanc, du fuchsia et un zeste de jaune !

Je profite de cette touche de rose pour faire un petit clin d’œil à Octobre Rose... Je vous laisse avec les photos, et si ce sautoir vous plait, il est vous attend sagement juste , sur ma boutique en ligne. A très vite !
Mon gif fait un peu coeur qui bat (un peu anarchiquement certes) 
mais ça n'était même pas fait exprès !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)