jeudi 6 octobre 2016

Sautoir carte postale été indien #BDJ40

Pour ce 40ème bijou du jeudi, j'ai fabriqué un sautoir carte postale... La breloque carte postale est une des premières breloque que j'ai acheté, et je l'aime toujours autant ! Je l'ai déjà déclinée dans différents colliers : le 1er ici, le deuxième par , le 3ème puis le 4ème et 5ème et même une version couleur bronze vieilli dont je n'ai pas de photos... Bref, tout ça pour dire que dans mon envie du mois de septembre de rester en vacances (j'en parlais ici), j'ai ressorti cette breloque et eu envie d'en faire un nouveau sautoir ! 


Il y a 2 semaines, j'ai complètement re-craqué sur le joli tissu beige et corail avec lequel j'avais réalisé le nœud de ce collier. J'avais cousu deux nœuds de tailles différentes et laissé le plus gros de côté. Je l'ai donc utilisé pour le sautoir d'aujourd'hui. J'adore ses couleurs et motifs qui semblent aléatoires sur ce nœud, mais qui représentent en réalité des pieuvres ! J'ai presque envie d'en faire un doudou étiquettes nuage, mais je ne trouve pas de tissu doudou assorti, et puis bon des pieuvres, ça fait peut-être un peu peur sur un doudou ? En attendant vous pouvez être sûres que vous le reverrez un jour sous une forme ou une autre, mais très probablement encore sous forme de nœud, j'ai bien envie d'en faire une broche !

Je vous laisse avec les photos, et si vous souhaitez l'adopter, il est disponible ici sur ma boutique. Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)