mercredi 2 novembre 2016

Doudou étiquettes pastel & animaux de la forêt #DDM26

En ce mercredi je vous parle d'un tissu que j'adore et qui est parfaitement de saison. Il s'agit d'un tissu pastel avec des animaux de la forêt trop mignons : petits renards, écureuils, faons, petits oiseaux et aussi des champignons... Est-il nécessaire de dire que cette merveille est encore créée par l'un des designers de chez Riley Blake (comme ce tissu, celui-ci et celui-là notamment) ? Je l'avais déniché début 2015 en forêt chez Ma Petite Mercerie et l'avais ensuite transformé... en doudou étiquettes nuage ! Vous commencez à bien me connaître ^^. La première version fait partie de la famille des doudous n'ayant pas eu le temps de rejoindre ma boutique en ligne, car adopté avant (comme par exemple celui-ci, celui-là ou encore celui-là). Je vous le montre quand même :

J'ai associé ce joli tissu animaux de la forêt pastel
avec du minkee blanc tout doux à grosses côtes
Il faisait partie du top 3 lorsque je vous ai proposé de choisir quel doudou vous vouliez voir en premier. Je vous ai montré celui avec le tissu Petit Pan la semaine dernière, c'est donc au tour de celui-ci cette semaine. J'ai cousu la version 2.0 de ce doudou ce week-end, cette fois-ci associé à du minkee blanc à pois en relief. Il est désormais disponible ici, bon shopping ! Douce fin de journée et à demain pour un bijou inédit également ! 
 
{ Edit du 09/08 : un 3ème doudou est venu rejoindre cette bien jolie famille, j'en parle ici }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)