mercredi 16 novembre 2016

Doudou nuage chevrons pastel #DDM28

Aujourd'hui je vous parle de doudous étiquettes nuages réalisés avec un tissu que j'aime beaucoup et qui change des derniers motifs montrés : il s'agit de motifs pastels (ça vous avez l'habitude) et géométriques sous forme de chevrons. Je crois qu'il vient de chez Fifi Jolipois. C'était un régal de choisir des rubans pour aller avec. J'en ai réalisé plusieurs versions, et ça n'est pas fini :

* Une première version avec du tissu doudou gris début 2014, que vous aviez pu apercevoir ici :


* Une nouvelle version cousue cette semaine avec du velours minkee à pois en relief turquoise. Ce doudou est désormais disponible dans ma boutique. Si il vous plait, faites vite, ma boutique en ligne fermera ses portes pour le week-end, le temps de mon premier marché de Noël de l'année (à Saint Albin de Vaulserre si jamais vous êtes dans le coin ^^). Elle ré-ouvrira lundi avec ce qu'il restera en stock !

 
Ces chevrons résonnent avec ceux de ma tapisserie !

* Deux nouvelles versions sont prévues, l'une avec du doudou blanc et l'autre avec du doudou vert, et un appliqué en forme de goutte dans les deux cas. 

Ces 3 derniers doudous faisaient partie de ma pile de doudous à coudre dont j'ai montré la photo la semaine dernière, et qui comptait... 37 futurs doudous ! Affaire à suivre donc ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)