jeudi 22 décembre 2016

Sautoir dreamcatchfleur doré et rouge #BDJ51

Lorsque j'avais réalisé ce sautoir, j'avais hésité entre bordeaux et rouge. Alors lorsque je l'ai vendu et comme il me restait en stock une jolie estampe fleur, j'ai fabriqué la version rouge, avec mes plumes rouge flashy (déjà vues et notamment), et de jolies perles Swarovski rouge irisées, et une chaîne un peu plus grosse à maillons ronds. Aussitôt réalisé aussitôt vendu, ça fait partie des rares choses qui sont parties sur les marchés de Noël de cette saison... Et à quelques jours de Noël, je me suis dit qu'un sautoir aux couleurs de Noël (rouge et doré) collait plutôt bien. J'en ai profité pour inventer un nouveau mot : dreamcatcher + fleur = dreamcatchfleur. Je vous laisse avec les photos. Et si ça vous intéresse, je peux refaire ce type de sautoir au coloris de votre choix, mais sur demande uniquement, n'hésitez pas à me contacter ! Passez un Joyeux Noël ! Et à mercredi prochain pour un nouveau doudou (et pour revoir celui d'hier qui était également fleuri et également aux couleurs flashies, c'est par ) !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)