mercredi 18 janvier 2017

Deuxième réassort doudous étiquettes #DDM35

Vous avez beaucoup aimé certains de mes doudous étiquettes, qui ne sont donc plus en stock, et je vous en remercie. J'ai donc décidé, comme ici, de re-compléter la collection. Aujourd'hui, 3 nouveaux doudous étiquettes nuages rejoignent la boutique
* Le doudou étiquettes nuage de la famille "monstres", extra-terrestre, bref, chacun y voit ce qu'il veut ! Après une première version grise réalisée en double exemplaire pour que le bébé ait un doudou de secours, et une version en minkee rouge, voici une nouvelle version en doudou rouge avec un appliqué goutte :
Ces petits extra-terrestres attendent d'être adoptés ici

* Le doudou étiquettes nuage de la grande famille des doudous étiquettes nuages "bateaux" pour les futur(e)s petit(e)s navigateurs(trices). C'est déjà le huitième de la série, mais le tout premier réalisé avec du velours minkee blanc à pois en relief :
 La pêche aux doudous, c'est par !

* Et enfin, un doudou qui complète la très jeune famille "tropicale". Après une première version en minkee blanc, j'adore cette nouvelle version en minkee vert ! J'inaugure ainsi ce nouveau coloris, parfaitement assorti aux pastèques, palmes et ananas du tissu :
Vous pouvez le cueillir ici.

Rendez-vous demain pour un nouveau bijou du jeudi spécial tuto pour Breloque & Pendentif, et mercredi prochain pour un doudou totalement inédit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)