mercredi 25 janvier 2017

Le doudou étiquettes Lune #DDM36

Je ne sais pas si ce sont les sublimes photos et l'aventure de Thomas Pesquet qui m'inspirent, mais en ce moment, je suis à fond sur les motifs de Lune et d'étoiles... J'ai commencé ma petite collection Fly me to the moon jeudi dernier avec des bijoux, je poursuit ce mercredi avec un doudou étiquettes en forme de Lune ! Avec également du bleu / indigo, des étoiles... Si avec tout ça bébé ne fait pas une douce nuit ^^.

 
 
Que pensez-vous de cette nouvelle forme de doudou étiquettes ? Cette première version est disponible ici :).

J'en profite pour vous montrer un doudou en forme de nuage réalisé avec ces mêmes tissus il y a déjà fort fort longtemps (début 2014) : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)