mercredi 22 février 2017

Doudou étiquettes nuage moutarde & fuchsia #DDM38

Mercredi dernier, je vous montrais ma dernière cousette. C'était aussi un excellent prétexte pour avoir de nouveaux jolis tissus ^^. Aujourd'hui le cas du tissu bariolé blanc, moutarde, fuchsia, rose clair, rouge et beige. Et qui dit nouveau joli tissu coloré dit nouveau doudou étiquettes nuage ! Pour ceux qui passeraient par là pour la première fois, un doudou étiquettes est un doudou plat avec plein de rubans de différentes textures et de différentes couleurs dont les bébés raffolent ! En effet, à partir de 3 mois ils commencent à découvrir le monde avec leurs yeux et leur petites mains, et ce type de doudou les amuse beaucoup. Je les fabrique en forme de nuage depuis plus de 4 ans (et parfois j'essaye aussi de nouvelles formes, comme la lune dernièrement). Bref, revenons à notre doudou du jour aux couleurs pep's !

A ce joli tissu aux couleurs estivales (ouais je suis comme ça, je passe de l'hiver à l'été direct !), j'ai ajouté de jolis rubans satinés, biais étoilé et Liberty, croquet, dentelle... assortis. J'ai hésité sur la couleur du tissu doudou associé, car le choix était large. J'ai finalement opté pour la couleur la plus tranchée : le jaune moutarde ! Il fait partie de mes nouveaux tissus doudous (je vous montrais ici), je suis fan de ce nouveau coloris :). J'étais donc ravie de l'inaugurer ! Bref, ce doudou apporte un peu de soleil, non ?

Nouveau doudou étiquettes nuage assorti à l'un des tissus utilisés
 
Vous aimez ces couleurs éclatantes ? Ce doudou est disponible sur ma boutique.

Je vous donne rendez-vous demain, pour un article fleuri avec des bijoux aux couleurs estivales également ! Douce soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)