jeudi 16 février 2017

Parure étoiles vertes et oiseaux #BDJ59

Comme promis ici, je vous donne des nouvelles des boucles d'oreilles étoiles vertes et avion... A la demande de Marie-Thé, qui adore le vert (vous vous souvenez de son sac ?), elles ont changé un peu ! 

Sur un de mes marchés de Noël, elle a regardé mes bijoux, à la recherche de boucles d'oreilles, vertes bien sûr ! Elle aimait bien celles-ci ou celles-là, mais n'aimait ni les breloques ananas, ni les breloques avions. Je lui ai donc montré les breloques que j'avais qui pouvaient fonctionner pour ces 2 modèles de boucles d'oreilles, et elle a choisi les jolies breloques oiseaux pour aller avec les boucles d'oreilles étoilées. Je sur-valide son choix, ça matche très bien ! Elle a souhaité aussi le collier assorti...

J'ai donc réutilisé la même breloque oiseaux et les mêmes étoiles émaillées que les boucles d’oreilles. C'est là que j'ai eu l'idée de faire une partie horizontale au collier, pour y suspendre les étoiles et faire un peu comme une branche d'oiseau ? Bref, c'est ce bijoux-là qui a inspiré les colliers de ma collection Fly me to the moon à l'occasion du 8ème tuto pour le blog de Breloque & Pendentif. Trève de blabla, en avant les photos !
 
J'espère que ça lui a plu ! Et bisous Marie-Thé si tu passes par là !

Et si vous aussi, vous voulez un bijou à votre image, que vous avez envie de modifier un bijou existant pour qu'il vous plaise à 100%, n'hésitez pas à me demander, ne soyez pas timides ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)