jeudi 16 mars 2017

Parure musique rose et argentée #BDJ63

Après les doudous personnalisés d'hier, aujourd'hui on parle de bijoux sur-mesure

Il y a pas mal de temps déjà, Hélène avait reçu une carte cadeau Made in Velanne... Au départ, elle pensait plutôt à un accessoire en tissu, mais comme elle s'est mise à la couture depuis, je suis sûre qu'elle va pouvoir se fabriquer tout ce qui lui fera envie ^^. Et puis, à l'occasion du concours pour les 5 ans du blog, elle est tombée sur ce sautoir et a eu un coup de cœur, en l'imaginant dans l'une de ses couleurs préférées : le rose. Je lui ai donc proposé de réaliser une parure avec le sautoir clef de sol en version rose, et des boucles d'oreilles assorties avec des mini clefs de sol et d'autres notes de musique. Elle était totalement partante. 


Je suis donc partie à la recherche des breloques nécessaires, et j'ai beau avoir des centaines de perles, je n'ai jamais les bonnes en stock ! J'ai donc cherché de jolies perles roses, et j'ai notamment trouvé les jolies perles en porcelaine nacré (vous les aviez entre-aperçues ici). Je lui ai livré cette parure il y a quelques mois déjà, voici ce qu'elle a reçu :
 
  
 
 
Hélène devrait se mettre prochainement à la création de bijoux puisque c'est elle qui avait gagné le bon d'achat chez Breloque & Pendentif en participant au concours des 5 ans, j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire :). Bref, je ne peux que vous encourager à vous mettre vous aussi à créer des choses de vos 10 doigts ! Et si la création de bijoux ne vous fait pas rêver, je peux essayer de fabriquer vos bijoux sur-mesure, n'hésitez pas à me lancer vos défis, j'adore ça !

2 commentaires:

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)