mercredi 17 mai 2017

Doudou étiquettes nuage éléphant turquoise et vert #DDM45

Comme promis ici, j'ai cousu un doudou étiquettes nuage avec le joli tissu utilisé sur cette sortie de bain bébé. Il comprend plein d'éléments que j'aime beaucoup en ce moment :

* Motifs éléphant, nuages, étoiles...

* Jolies couleurs : turquoise, vert clair, bleu, indigo, blanc... (les mêmes que pour ce projet-là ou encore celui-ci).

* Des matières douces (tissu minkee à larges côtes ultra moelleux, rubans en velours ras ou satinés) et de chouettes étiquettes que bébé adorera tripoter !


Bref, je vous laisse avec les photos, et si vous êtes intéressé, ce doudou est disponible sur ma boutique ! En plus, il y a 10% de réduction sur toute ma boutique en ce moment avec le code MAMAN2017 (pour la fête des mères bien sûr, mais c'est également valable pour les doudous étiquettes, pour un cadeau de naissance ou l'éveil de votre bébé, et puis pour toutes vos envies !). A demain pour un nouveau bijou du jeudi.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)