mercredi 24 mai 2017

Réassort doudous étiquettes minkee et jolis motifs #DDM46

En ce mercredi, je vous propose 2 nouveaux doudous étiquettes nuages. Des jolis motifs que vous avez aimé et qui font donc leur retour en boutique :


 * Le 3ème doudou étiquettes de la famille "Scandinave". Après une version blanche et une version grise, voici une nouvelle version gris clair mais avec cette fois-ci du minkee à pois en relief (j'aime tellement cette matière !) :

Ce doudou vous attend juste

* Le 2ème doudou étiquettes de la famille "éléphants multicolores trop mignons". Après une version orange mandarine, voici la version moutarde, avec toujours du minkee à pois en relief. De quelle couleur je couds le prochain ?

Ce doudou est disponible ici

Même si ce ne sont pas des cadeaux de fête des mères, bénéficiez quand même de 10% de réduction sur ma boutique jusqu'au 29 mai avec le code MAMAN2017. Bon long week-end pour ceux qui ont la chance de faire le pont, bon courage pour les autres, et à demain pour un nouveau tuto bijoux en lien avec Breloque & Pendentif :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)