jeudi 11 mai 2017

Sautoir plumes turquoise et noir #BDJ71


Pour celui-ci, j'ai choisi une large plume turquoise et une fine plume noire pailletée. J'y ai ajouté une chaîne argentée et mes plus jolies perles assorties : de belles perles en verre turquoise (rayée, feuilletées...), des perles noires à facettes, et des perles rondes unies et lisses noir, argenté et turquoise. Je vous laisse découvrir tout cela en photo, et si vous avez envie de le porter, il est disponible sur ma boutique. Pour rappel, il y a 10% de réduction sur toute la boutique avec le code PRINTEMPS2017. Faites vite ! Belle fin de semaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)