jeudi 29 juin 2017

Collier en tissu pour la maîtresse ? #BDJ78

Pour ce bijou du jeudi, je fais de l'expérimentation... J'ai tenté un collier en tissu ! On reste sur la même lignée que les trousses berlingots pour la maîtresse.

Manipuler plein de tissus pour les trousses berlingots m'a donné envie de continuer à les utiliser. Et puis vous connaissez mon amour des nœuds, alors j'ai eu très envie de faire un collier avec un nœud coupé dans le joli tissu notebook. J'ai eu envie ensuite de prendre des jolis couleurs et motifs en pendentif (j'ai sélectionné la même association que pour l'un des berlingots, avec 3 tissus Motifs & Cie et un autre tissu que j'adore et dont je vous avais parlé ici). Je pensais d'abord les enfermer dans des cabochons en verre. Et puis finalement les cabochons qui me restent en stock sont très petits et ne rendaient donc pas hommage à ces beaux motifs. Je n'étais pas très contente de mes essais avec la colle non plus et j'ai donc renoncé. J'ai repensé à mes boutons à recouvrir et j'ai donc tenté cette option là. Après une bonne prise de tête pour trouver comment j'allai pouvoir assembler tout cela, voici le résultat :

Qu'en dites-vous ? Le collier a rejoint ma boutique, juste ici...

Belle fin de semaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)