mercredi 12 juillet 2017

Derniers doudous renards, hérissons et hiboux #DDM49

Pour ce doudou du mercredi, je vous parle d'un doudou étiquettes nuage personnalisé (/!\ un doudou peut en cacher un autre). 

Marie m'a contactée il y a quelques semaines : elle m'avait commandé un doudou étiquettes nuage l'été dernier pour son grand garçon de 3 ans et demi, grand fan d'étiquettes (elle m'avait envoyé une photo) ! Faisant toujours partie de ses doudous fétiches, il avait besoin d'être remplacé. Mais cette fois-ci, petite particularité rien que pour lui : les rubans satinés sont ses préférés, donc son doudou ne comporte que les rubans qu'il trouve ultra doux. La demande était aussi d'avoir quelques rubans plus longs car il les tortille pour se caresser la joue avec. 


Pour le tissu, on est parties sur le tissu gris avec des hérissons, renards et hiboux (dont je vous ai déjà parlé ici et ), et du tissu minkee orange à pois en relief pour le verso. Le doudou est arrivé à destination et a priori il a plu "Nous avons bien reçu le doudou. Il est vraiment parfait, Alexis ne le quitte plus", merci Marie pour votre confiance !
Chez Made in Velanne, un doudou peut parfois en cacher un autre...
En effet, j'ai également cousu le dernier (il ne me reste plus que des petits morceaux de ce tissu) doudou nuage avec ce chouette tissu. C'est le 10ème de la série ! Cette fois-ci, je l'ai cousu avec du minkee rouge (je n'avais encore pas fait de version rouge !). 
Il est disponible sur ma boutique. Et si vous voulez un doudou étiquettes personnalisé, n'hésitez pas à me demander !

Douce soirée et à demain pour un bijou du jeudi personnalisé également ! { Edit du 13/07 : ce bijou est en ligne et c'est à découvrir ici }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)