jeudi 7 septembre 2017

Sautoir "Dis on repart en vacances ?" #BDJ88

Pour ce nouveau bijou du jeudi, un sautoir que j'avais en tête depuis fort longtemps... Cela fait peut-être près d'un an que j'avais mis de côté ce morceau de ruban rayé jaune et blanc, ces connecteurs fleurs grand et petits, et ces jolies petites pastilles émaillées en forme de fleurs. Je n'ai pas forcément l'habitude d'associer ces couleurs (marron, orange, jaune et turquoise), et je leur trouvais un air d'été, de vacances à Hawaï, de surfeurs sur la plage, de voyage en van... Bref, pour essayer de dépasser le blues de la rentrée, j'ai décidé de les ressortir et de enfin créer ce sautoir "dis c'est quand qu'on repart en vacaaaaances ?". Pour accompagner les photos, quoi de mieux qu'un papertoy combi volkswagen ? Il est même estampillé Made in Velanne ^^.

Ce sautoir vous rappelle peut-être celui-là ?
 
Ce sautoir rejoindra ma boutique en ligne après ma petite expo-vente de demain midi dans un comité d'entreprise. Belle soirée à vous et à très vite pour des nouveautés colorées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)