mardi 27 février 2018

Coussin noir et gouttes multicolores

On se retrouve pour la suite de ma série de coussins cousus main. Il s'agit comme la dernière fois d'un coussin grand format, carré, en coton noir, avec des appliqués en forme de gouttes (tiens tiens). J'ai choisi plein de tissus bariolés et multicolores ! J'ai fait une sélection parmi mes marques chouchoutes : Motifs & Cie, Petit Pan, Liberty, des tissus africains ou encore des tissus à rayures, à pois, avec des gouttes (oui oui, des imprimés gouttes utilisés en appliqués gouttes, quand on aime, on aime !). Quelques photos prises après le découpage mais avant la couture :
Il y a eu plusieurs essais de disposition des gouttes avant cette version...
Et pour la couture, je choisis évidemment des fils assortis ! Vous avez déjà vu ma collection de fils ? Et imaginez bien qu'il y a autant de canettes, pour des finitions parfaites :). 
 
 
Toujours le zip un peu caché mais coloré quand même pour pouvoir laver la housse
 
Et voilà, plus que 3 coussins et vous aurez découvert l'ensemble qui recouvre mon canapé... Mais j'ai une méridienne sur ma mezzanine et je compte bien la recouvrir elle aussi de coussins... Ils sont dans ma tête, y'a plus qu'à ! Et si vous voulez que j'habille votre canapé avec des housses de coussins sur-mesure et fantaisie, il suffit de m'envoyer un e-mail pour avoir un devis personnalisé. Bonne semaine au chaud en mode cocooning pour contrer le froid extérieur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)