jeudi 22 février 2018

DIY : boucles d'oreilles montgolfières #BDJ107

breloques montgolfières et sequins en nacre rose et blanc
Je crois que vous commencez à connaitre mon amour pour les montgolfières. Je vous en ai montré ici en tissu, et ,  et en bijoux... Jusqu'à présent ces bijoux étaient argentés, alors je change un tout petit peu et passe au bronze vieilli ! Pour le tuto de février sur le blog de Breloque & Pendentif, j'ai choisi d'associer les breloques montgolfières en métal couleur bronze vieilli à des sequins nacrés aux couleurs douces (blanc et rose pale), le tout monté sur des grands crochets d'oreilles pour former des boucles d'oreilles pendantes... Vous venez vous envoler ?

boucles d'oreilles bronze et couleurs doucesboucles d'oreilles montgolfières bronze vieilli et nacre rose et blanc
boucles d'oreilles montgolfières bronze et nacre rose blancboucle d'oreille montgolfière pendante portée
Ces 2 photos ont été prises par Debohra, m'évitant ainsi de 
perdre de précieuse minutes avec mon retardateur face au miroir, merci :)
boucles d'oreilles pendantes nacre et montgolfièresboucles d'oreilles montgolfières bronze vieilli et nacre
bijoux montgolfières vintageboucles d'oreilles montgolfières et nacre
Si ces boucles d'oreilles vous plaisent, elles sont disponibles ici ! Et si vous avez envie de les fabriquer de vos 10 doigts, le tuto est disponible là. Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)