jeudi 10 mai 2018

DIY : parure oiseaux argentée et verte #BDJ111

C'est avec un petit peu de retard que je viens vous parler du tuto publié il y a 2 semaines chez Breloque & Pendentif. Pour ce tuto d'avril, j'avais envie de printemps, et mon choix s'est donc porté sur des breloques oiseaux minimalistes et des perles en verre à facettes vertes et translucides. Je les ai montées en boucles d'oreilles. Et j'en ai profité aussi pour faire un sautoir assorti :). 
Le tuto des boucles d'oreilles est à retrouver , et les bijoux finis seront bientôt disponibles sur ma boutique en ligne. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour les réserver, c'est bientôt la fête des mères, pensez-y ;). { Edit du 22/02/2018 : mieux vaut tard que jamais, ces bijoux ont enfin rejoint ma boutique ! Le sautoir est disponible ici et les boucles d'oreilles }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)